konoha no kuni Index du Forum
konoha no kuni
Konoha no Kuni

konoha no kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Black-Sun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Coté IRL : 

Prénom : Julien

Région : En france dans la région Lorraine

Ce que vous aimez : J'aime les mangas, le sport, passer du temps avec ma chérie, jouer a ogame avec des bons joueurs et non pas des rageux...

Ce que vous n'aimez pas : Les gros rageur d'ogame

Autre chose ? Non rien a déclaré =p

Coté OGame

Pseudo : Black-Sun

Votre expérience : Sur l'univers 50 avec un compte a 3.000.000 points

Vos points : 2.400 points sur l'univers Leo

Style de jeu : Raideur

Voilà voilà bonne Journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kushina Uzumaki
Hokage

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

16 ans et déjà en couple... où va la jeunesse ! ^^

Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Oui je sais. ^^
La jeunesse est tellement mystérieuse de nos jours Wink

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Tiens, elle me rappelle quelque chose cette présentation^^

Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Ah oui !? ^^

Un peu différente quand même non? =D

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Oui, c'est vrai,on a des info un peu plus personnalisées là^^ Mais l'avatar à coté n'a pas changé^^

Kushina Uzumaki
Hokage

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

KA

Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

C'est mon frère qui à fait l'image et vu que j'ai beaucoup aimer je lui est piqué et utilisé =D

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Ils sont pratiques ces frères^^ les miens sont pas vraiment graphistes, dommage^^
Et c'est vrai qu'elle est pas mal, cette image

Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Oui moi je l'adore! =D

Dites moi, ça avance bien niveau recrutement dans votre alliance? =/

Namikaze.Minato
Hokage

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Pour moi : 3 mecs qui ont dit non, 4 autres n'ont pas répondu...

aracha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Ah les rageux c'est grâce a eux que je suis encore sur ogame ils me font délirée  Mr. Green

Black-Sun
Alliés

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Minato quand vous monteraient au classement plein de joueur vont vouloir rentrer dans l'alliance c'est certain. Continuez à être patient et motivé et ça arrivera Wink.

Les rageurs sont lourds, c'était bien quand il y en avais de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps...

aracha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

ils se multiplient Mr. Green

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun Répondre en citant

Moi, j'en rencontre pas tant que ça, des boulets, mais faudrait peut-être leur enseigner la contraception quand même^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Black-Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006