konoha no kuni Index du Forum
konoha no kuni
Konoha no Kuni

konoha no kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Requiem for the Phantom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Chez Ichiraku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Requiem for the Phantom Répondre en citant

Une jeune homme se réveille dans une pièce peu accueillante mais il ne sait plus du tout qui il est ou ce qu'il faisait avant d'arriver là. Il est inquiet mais tente de se sortir de là et découvre qu'il est perdu au beau milieu du désert. Une personne masquée l'attaque soudainement mais il parvient à survivre grâce à son énorme envie de vivre et ses capacités de tueur né. Il découvre alors que son agresseur n'est autre qu'une jeune fille qui travaille pour une organisation mafieuse: Inferno. Un choix s'offre à lui: les suivre ou mourir....
La fille, à la base, c'est le modèle assez classique du tueur sans émotion, qui découvre qu'il y a autre chose que le meurtre inexpressif (elle met du temps quand même^^). Victime d'un psychopathe qui lui sert de patron.
Le garçon, pareil, celui qui aime pas tuer mais a qui on apprend à le faire quand même.
Décrire les personnages est pas franchement facile, parce qu'ils évoluent assez. Il y a également les membres d'Inferno, et leur plans tordu qui viennent compexifier l'affaire.
Les graphismes sont de bonne qualité, eux aussi.

Voilà, je l'ai trouvé parfois assez dur et violent (sans tomber dans le gore), mais plutôt bien réussi, comme anime. Ça change des shonen où tout le monde est immortel^^ J'ai un peu moins aimé la 2ème saison, pour le coté moins réaliste, mais elle reste dun bon niveau (toujours selon moi)

Si quelqu'un connait, il a le droit de s'exprimer^^ sinon, ben vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil, ça dépends des goûts, mais je pense que ça vaut le coup.

2 images qui évitent de spoiler :

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kushina Uzumaki
Hokage

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Requiem for the Phantom Répondre en citant

Euh... je vois pas en quoi ça a quoi que ce soit à voir avec l'art  Mort de Rire
Je déplace en Taverne, le mieux serait de faire un topic avec toutes les présentations de manga.

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Requiem for the Phantom Répondre en citant

Oui, c'est aussi ce que je pensais, mais je me disais qu'il faudrait ton avis, vu que qu'il faudrait le mettre en partie externe, ce sujet (je pense) et que tu aura a remettre une zolie image pour pas faire "tâche" avec les autres sous-forums externes. On fait la parie quand même ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Requiem for the Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Chez Ichiraku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006