konoha no kuni Index du Forum
konoha no kuni
Konoha no Kuni

konoha no kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: claymore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Chez Ichiraku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aracha

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: claymore Répondre en citant

Situation:

L’histoire de Claymore ce déroule dans un univers médiéval à la fois sombre et sérieux ou les humains sont les proies de créatures sans pitiés ni honneurs nommés Yoma. Afin de contre balancer cette menace, une organisation secrète dirige un groupe de guerrières mi humaines mi Yoma, chacune dotées de compétences spécifiques et hiérarchisées selon leurs forces et aptitudes au combat. Dans ce décor, nous suivrons l’histoire de Claire, une jeune Claymore au lourd passé qui va lors de l’une de ses missions faire la rencontre de Raki, un orphelin qu’elle va malgré elle adopté d’une certaine manière.
Mon avis:
-Excellent^^: l'histoire au début est un peux plate ,elle consiste essentiellement a la découverte de la faiblesse de claire ...
                     Puis après un petit flash-back bien sympa qui nous explique sa vie , la vrai aventure commence.

En anime il n'y a que 26 épisodes ,mais les scans continue même si la fin de l'anime diffère des scans .

Point +Very Happye beaux combats et une histoire très prenante .
Point - :trop court a mon gout , mais un bonne suite dans les scan et si vous allez jusque la un bon délire pour expliquer comment   fonctionne leur monde et notamment comment apparaissent les yoma .

Des photos pour illustrer les personnages principaux:

Voila Claire , un claymore c'est son histoire que nous suivrons et celle de Raki :

Si vous voulez plus d'image sur l'Organisation ou d'autre personnages n'hésiter pas mais ce sont les deux seule personnage principaux de l'anime .

Quelques photos des yoma qui sont divisés en 3 catégories  :

Les plus faibles :

Les éveillés :

et pour finir il existe aussi des abyssaux qui contre chacun un territoire ,ils sont 3 ou 4 je crois , pas de photo il faudra regarder cette fois  Mr. Green .

SI vous avez des questions ou d'autre info que je devrai mettre n'hésiter pas mais je ne veux pas tout vous dire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: claymore Répondre en citant

Déjà vu, enfin, seulement les anime, j'ai souvent la flemme de chercher les scans, et j'avais pas envie d'acheter les tomes (m****, je parle d'un truc illégal et mauvais pour les mangas^^)

C'est vrai que je l'avais trouvé distrayant, mais sans que ce soit le coup de foudre quoi... bref^^

aracha

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: claymore Répondre en citant

ah ben regarde la suite dans les scan il explique pas mal de truc en plus si tu en a l'occasion ^^

Kushina Uzumaki
Hokage

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: claymore Répondre en citant

Pareil je déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Chez Ichiraku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006