konoha no kuni Index du Forum
konoha no kuni
Konoha no Kuni

konoha no kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rononoaZORO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rononoaZORO

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Coté IRL : 
Bon alors bonjour a tous, Je ne suis pas ici pour entrer dans l'alliance mais juste pour me presenter et peut etre faire ami-ami avec quelques un d'entre vous. Dans plusieurs univers j'ai fais partit d'une alliance konoha, alors je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec les konoha de Leo Wink.

Prénom : Xavier benard

Région : quebec (en fais vaudreuil, qui est une banlieu de montreal)

Ce que vous aimez : beaucoup de choses; le football (les deux sortent), ogame, j'adore les manga j'en ai lus pet etre 200 et ecouter en anime peut etre 150, le paintball, en tout cas il y en aurait trop a dire ^^ 

Ce que vous n'aimez pas : Les gens qui me traites de gosses. En fais il y a plusieurs choses aussi la dedans, mais bon... plusieurs sur la politiques au Canada ^^.

Coté OGame

Pseudo : rononoaZORO

Votre expérience :Bon alors je ne sais pas de quoi vous voulez parler par ''experiences'', mais je vais essayer d'y repondre le mieux que je peux. C'est la 3e annees que je joues a ogame, fais plusieurs univers comme; gemini, hydra, jupiter, kassiopia (ou je suis rester 1 semaine), leo, et d'autre avant mais je ne les compte pas vraiment parce que j'etais nul. Ma meilleure univers a ete jupiter ou j'ai ete top 172 avec  top flottes 73 et recherches 89.

Vos points :Je dois etre dans les 6000 pts en se moments ^^

Style de jeu: Pour le moment mineur pur (a cause de manque de temps pour les connections), je suis en trains de passer progressivement vers mineurs agressif, pour ensuite devenir raideur dans quelques mois (quand les cours seront finis).

J'espere avoir repondus a quelques questions, je suis pres et meme j'attend d'autres question avec impatience. Sinon bonne chance dans cette univers et bon jeu a tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namikaze.Minato
Hokage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Le paintball c'est trop bien ! J'suis d'accord ^^
Mangas : Joli ^^

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Salut, as-tu toujours ton afro ?^^ Non, en fait, je regarde aussi la présentation que tu a fait sur la Konoha de Gemini ! et oui, j'y étais et y suis toujours. Même si le comportement de notre alliance à un peu évolué, maintenant, on consomme notre deut à mort^^

Je vois que tu as toujours le contact facile, je dirais donc : bienvenue sur ce forum !

Namikaze.Minato
Hokage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Il m'a parlé hier en me disant qu'il croyais me connaitre. Quelqu'un ayant le meme pseudo que moi sur Hydra Smile

Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Ah^^ mais dans mon cas, je sais que c'est lui, vu q'uil a le même nom, que l'age correspond, le même pseudo, mêmes intentiosn dans le style de jeu, etc^^

Mais c'est là qu'on voit qu'il y a une vrai petite communauté Ogamienne^^

Namikaze.Minato
Hokage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

Ouais ! Et elle est pas petite !

rononoaZORO

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

haha oui, depuis gemini j'ai beaucoup evoluer par exemple xD ^^, mais bon c'etait le bon vieux temps Razz.
J'ai toujours eu le contact facile mdr. Je trouve sa platte le monde qui font juste jouer et s'investit pas un peut dans le jeu. En plus je prevois peut etre etre le diplomate de la RED BULL quand l'univers se stabiliseras ^^.
He oui j'ai toujours le meme afro haha, c'est un peu ma marque de commerce avec des amis. J'ai meme deja creer un accident a cause de mes cheveux ptdr

voici l'histoire:
j'etais en train de marcher avec des amis sur le bord d'une rue, et il y a un monsieurs en auto qui a commencer a me regarder tres impressionner par mes cheveux. Tellement  absorber par mon afro, il entra dans une voiture stationner.

Fin de l'histoire.

Depuis se jour mes chveux sont une legendes a mon ecole mdr

MSN Skype
Itachi Uchiwa
Hokage

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: rononoaZORO Répondre en citant

^^ amusant, c'est vrai qu'on en voit pas souvent, le conducteur aurait pu vouloir te tondre après ça^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: rononoaZORO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no kuni Index du Forum -> Hall externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006